Cashless

Cashless

Cashless

Le Cashless, qu’est-ce que c’est ?

Facile
Un seul bracelet pour tout payer
Plus sûr
Plus besoin de transporter du cash ou une CB
Transparent
Suivez facilement vos dépenses en ligne

Lors du festival, nous vous proposons d’utiliser la technologie cashless. Le bracelet cashless est équipé d’une puce NFC qui vous permettra de l’utiliser comme porte-monnaie électronique. Ainsi, toutes vos dépenses pourront passer par ce moyen pratique et ludique ! 
Nous vous rappelons que le festival n’accepte pas les règlements en espèces, ainsi, vous pourrez échanger vos espèces contre du crédit cashless, qui sera immédiatement disponible sur votre bracelet ! 

1 € = 1 crédit cashless ! 

Avant l’événement :

Étape 1
Préchargez votre bracelet cashless ci-dessous (un billet à 0€ pour le festival vous sera attribué avant de pouvoir précharger votre cashless) 

Étape 2 
Vous allez recevoir par mail votre billet avec votre pré-chargement pris en compte

Étape 3
Rendez-vous sur l’événement, à notre banque cashless pour récupérer votre bracelet cashless crédité ! 

 

Comment ça marche ?


Que faire si vous n’avez plus d’argent sur votre bracelet ?
Vous pouvez le recharger à tout moment et du montant souhaité aux caisses prévues à cet effet.

Que faire si vous perdez votre bracelet ?
En cas de perte ou de vol, rendez vous à la banque cashless. Le bracelet égaré ou volé est désactivé et le solde restant est transféré sur une nouvelle carte.

→ Il vous reste quelques euros sur votre bracelet ? Faites en don à l’association Réunion Métis ! Un moyen de soutenir notre festival pour les prochaines années.

NB : Vous n’avez pas besoin d’avoir un billet pour rentrer sur l’événement. L’événement est gratuit et accessible librement sur présentation d’un pass sanitaire valide. Le formulaire ci-dessous sert uniquement à récupérer votre achat (crédit cashless) sur place.